Trio.jpg

ARNAUD BONNET

Violon

Curieux de nature, Arnaud a suivi une formation de violon classique à la suite de laquelle il intègre l’Orchestre de Chambre de Toulouse puis l’orchestre de Pau/Pays de Béarn. En plus de concerts symphoniques et de sa passion pour l’enseignement, il se produit au sein des ensembles Tango Volta, Goodbye Jupiter et de Prima Kanta; artiste polyvalent et féru de photographie, il vient de terminer un projet de traduction autour d’un album des Smashing Pumpkins et compose régulièrement de courts textes poétiques.

GUILHEM KALTENBACH

Composition - Piano

Guilhem s'initie au piano dès l'âge de 6 ans auprès de son père. Autodidacte de cœur, il prend en main divers autres instruments comme la guitare, la flûte traversière et le violon. Passionné de cinéma et de théâtre, il suit une formation d'acteur à Paris en 2001. Sideman de nombreux groupes de jazz, il développe depuis 2017 sa propre musique en tant que compositeur. Ce qu'il aime le plus? c'est le groove de Nina Simone et l'odeur du jasmin. 

MARION TIBERGE

Violoncelle

Marion Tiberge commence le violoncelle à l’âge de 8 ans. Ses études classiques l’amènent en Allemagne pendant 5 ans, à Berlin puis à Bremen où elle aiguise son ouverture d’esprit et sa curiosité pour le mélange des genres. Après une période au CNSM de Lyon elle rentre dans sa ville natale, Toulouse, et obtient un poste de tuttiste à l’Orchestre National du Capitole. En parallèle, Marion développe un solo Violoncelle et looper à travers lequel elle porte ses propres compositions sous le pseudo Coquille.